Notice ARISTON MU41NF

Forum ARISTON MU41NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON MU41NF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2019
à 17:18
Redémarrage de mon congélateur la lumière reste rouge
Avatar thumb
Colette ausina
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon congélateur se rallume mais je ai toujours une lumière rouge en haut à droite, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Nanouille22, le 23/06/2019 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j’ai eu le même soucis et je me suis rendu compte qu’il ne congelait plus . Je l’ai donc débranché vidé j’ai attendu qu’il décongèle totalement . J’ai enlevé tout les tiroirs j’ai dévisser la partie en plastique qui sert à refroidir le congélateur j’ai tout nettoyer et j’ai attendu qu’il soit complètement décongelé . Ensuite j’ai tout remis en place je l’ai rallumé jusqu’à ce qu’il remarche et la lumière rouge est partit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Petille971, le 23/06/2019 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai fait exactement la même chose que nanouille22, et le voyant rouge s est éteint et il a bien fonctionné.Bon courage??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chimfou62, le 24/06/2019 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

idem que Nanouille22, j'ai même dû changer les vis car avec le givre derrière la plaque d'aération, il y avait beaucoup de glace. le voyant rouge c'est pour la température qui n'es pas atteinte, nettoie aussi la sonde de température. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Vos opinions sur ARISTON
2 débats
En cours...