Notice ARTEVINO AG140NPO

Forum ARTEVINO AG140NPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTEVINO AG140NPO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2021
à 12:06
Artevino ag140 npo
Avatar thumb
uriahkart
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe viens d'acquérir ce modèle et ne parviens pas à la régler .Elle est dans une pièce dont la T° est de 10°.Elle est descendu à 4° alors que j'ai respecté les réglages préconisésMerci

Répondre
Réponse de Avatar1251271, le 07/04/2021 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour cela m est déjà arrivé vous pouvez débrancher la cave à vins quelques jours et voir la température remontait sachant que l armoire est placée dans un endroit de 10° ET rebranchez la dans une semaine pour voir si elle se réinitialise bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldenchristian, le 07/04/2021 à 15:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,Tout d'abord le réglage de la T° s'obtient en dosant la position "Froid" et celle du "Chaud" .Mon conseil : suivre les préconisations du manuel et l'adapter en fonction de la T° extérieure ainsi que le nombre de bouteilles stockées à l'intérieur .Sur ma cave , je n'ai pas d'affichage extérieure d'origine et utilise un thermomètre digitale ajouté qui m'indique la T° extérieure et intérieure à l'aide d'une sonde .J'ai toujours eu l'impression que ces mesures sont approximatives et pas vraiment fiables mais je n'ai jamais eu de bouteilles abimées par une T° trop froide ou trop chaude .Sinon cette cave est mieux que rien ( Artevino est une sous marque de Eurocave ; du moins c'était le cas il y a quelques années )Pour info j'utilise cette cave depuis plus de 10 ans sans réels problèmesBon courageGoldenchristian

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur ARTEVINO
Donner votre opinion sur ARTEVINO
En cours...