Notice ARTEVINO AM130

Forum ARTEVINO AM130

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTEVINO AM130, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2014
à 20:38
Circuit electrique pour trouver la resistance cave a vin artevino am130
Avatar thumb
clomur
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai ma cave a vin qui me fait disjoncter le différentiel mais elle fonctionne tout une apres midi et disjoncte le soir on m'a dit que cela venait de la resistance mais je ne sais pas ou elle est. merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1chocobn69, le 29/10/2014 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu également un problème de ce genre, voila la réponse du SAV :

Nous vous remercions pour ces éléments supplémentaires. Ci-joint la notice d'utilisation de votre cave à vins. Le réglage préconisé pour vos 2 thermostats sont

9 pour le chaud et 12 pour le froid.

Toujours gardé un écart de 3 entre les 2 valeurs et possibilité d'ajuster les réglages en fonction de la température ambiante.

Dans votre cas, si la température dans la pièce est autour de 20° C, vous ne devriez pas avoir besoin de revoir le réglage.

Egalement, j'attire votre attention sur le fait qu'il est préconisé de ne pas installé une cave à vins dans une buanderie car le taux d'hygrométrie ambiant peu être chargé d'humidité et générer un taux dans la cave à vins supérieur à 80%.



Après réglage, plus aucun problème depuis un an environ


Cordialememnt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ARTEVINO
Donner votre opinion sur ARTEVINO
En cours...