Forum ARTEVINO VINEO 085 ELVDS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTEVINO VINEO 085 ELVDS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ARTEVINO VINEO 085 ELVDS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2012
à 08:12
Réglage de la température
Avatar thumb
biquet1109
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Jeune amateur de vin et ayant des soucis de place chez moi, la cave a vin artevino 085 multi temperature avec ses 54cm de large me conviendrais parfaitement mais la zone de vieillissement à 12 degres de 24 bouteilles et un peu petite à mon gout. Comme le vin de garde doit se conserver entre 10 et 14 degres je me demandais si peut on modifier manuellement la temperature de la cave a vin? mon but étant de pouvoir augmenter la zone de vieillssement de 24 bouteilles?? Merci d'avance de m'éclairer

Répondre
Réponse de Avatar1dodo201011, le 18/07/2012 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui, les temperatures sont reglables pour la zone basse et haute. je pense qu'en reglant la zone du bas sur 8°-10° et la zone du haut sur 15 -16°, vous aurez une plus grande zone à 12°... mais dans ce cas, si c'est pour le vieillesement, ne serait-il plus indiquée une cave mono -temperature ??? Bien à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ARTEVINO
Donner votre opinion sur ARTEVINO
En cours...