Notice ARTHUR MARTIN ADC5330

Forum ARTHUR MARTIN ADC5330

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ADC5330, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2013
à 18:41
Adc5330 en panne
Avatar thumb
yacapc
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai ce sèche-linge depuis 8 ans : aucune panne. Mais depuis quelques semaines, il refuse parfois de marcher : je le mets en route et au bout de 5mn il sonne sans s'arrêter et indique "fin" sur le voyant. Savez-vous ce qu'il se passe?
Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1gouroufou, le 18/09/2013 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
est ce que le tambour tourne ?
perso, j'ai eu une panne, le tambour ne tournait pas, j'entendais le moteur forcer et après un bip et fin.
pour y remédier, j'ai démonté le panneau droit. là il y a deux condensateurs que j'ai remplacé et depuis, il remarche comme au premier jour.
coût de l'opération : environ 15€
si c'est pas ça, il est possible que ce soit la plaque de programmation située derrières les boutons. là par contre je ne connais pas le prix. c'est un peu chiant à démonter (je l'ai fait) mais pas impossible si on est un minimum bricoleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brycolo, le 18/09/2013 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai malheureusement plus ce modèle mais lorsque je l'avais, je nettoyais régulièrement la sonde de température (hygrométrie ?) qui se trouvait dans le conduit de ventilation en façade, sur la droite (de mémoire). Celle ci recevait beaucoup de peluche qui, à force, faisait comme une isolation sur la sonde qui ne détectait plus l'humidité du linge et mettait donc fin au cycle de séchage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yacapc, le 19/09/2013 à 07:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ou le tambour tourne. J'avais en effet pensé à un problème de sonde mais je ne savais pas où elle était. Je vais essayer.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilite68, le 29/05/2014 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens de voir que vous avez eu le même pb que moi. Avez vous trouvé l'emplacement de la sonde ?
Si oui, je suis preneuse. Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gouroufou, le 30/05/2014 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ca fait un moment que je n'ai plus démonté ce problème, mais effectivement, il me semble de mémoire que la sonde se trouve dans le conduit de ventilation sur la face avant sous la porte. Avec un peu de chance elle est juste couverte de peluches ce qui l'isole et l'empêche de détecter l'humidité. il faut la nettoyer (uniquement à l'eau) et essayer de voire si ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilite68, le 30/05/2014 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super ! Je vais essayer ça ce week end...
Encore un gros merci pour votre aide. :))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...