Notice ARTHUR MARTIN ADC5330

Forum ARTHUR MARTIN ADC5330

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ADC5330, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2011
à 16:52
Dépannage du sèche linge
Avatar thumb
brycolo
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Alors voilà, j'ai ce sèche linge depuis 5 ans et depuis une semaine, c'est le drame ! Il ne fonctionne plus. Avant de faire se post, j'ai fais tout ce qui était dans mes cordes pour le remettre en route, à savoir :
Nettoyage de tous les filtres, de la sonde de température (bien enveloppée de peluche), débouchage des tuyaux d'aspiration et de refoulement de l'eau, vérification de l'état des charbons du moteur électrique (en fait il n'y en a pas, mais je l'ai démonté quand même), changement des 2 condensateurs existants (moteur et autre ?) !
Quelque soit le programme, la pompe à eau commence à tourner, ensuite la résistance se met à chauffer et pour se couper dans les 2 secondes qui suit (le relais de puissance coupe l'alimentation). Cette séquence se reproduit 2 fois mais les résistances ne s’allument plus lors de ces séquences. Au bout de quelques dizaines de secondes, la machine (le programmateur) se met sur la position "fin de cycle" et sonne pour nous prévenir.
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème et avez vous une solution à me proposer ?

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...