Notice ARTHUR MARTIN ADC5330

Forum ARTHUR MARTIN ADC5330

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ADC5330, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/05/2014
à 09:40
Notice sèche linge adc5330
Avatar thumb
lilite68
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je recherche la notice du sèche linge ADC5330 car depuis quelque temps il se met à bipper avec le bouton "Fin" qui est allumé.
Je voudrais voir à quoi correspond ce bouton lorsqu'il est allumé...
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1gouroufou, le 27/05/2014 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
cela signifie que le linge a atteint le niveau de séchage programmé. le bip est désactivable en appuyant que le bouton avec une cloche dessinée. En ce qui concerne le mien il l'a toujours fait. vous avez peut-être juste appuyé sur ce bouton par inadvertance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilite68, le 27/05/2014 à 23:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais ce n'est pas le même bip qui indique la fin du séchage. Celui là est en continue et c'est uniquement le bouton fin qui clignote alors que pour la fin d'un séchage il y en a plusieurs d'allumés. Je dois arrêter le sèche linge et lorsque je vérifie le linge il est trempé !!
Je pense peut être à une surchage mais je ne suis pas sûre ?!?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gouroufou, le 28/05/2014 à 07:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

est ce que le tambour tourne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gouroufou, le 28/05/2014 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si le tambour tourne, je pense que ce serait éventuellement la sonde d'humidité qui est morte. ce qui expliquerait qu'il allume la lumière de fin de sechage alors que le linge est toujours mouillé. pour la surcharge,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilite68, le 29/05/2014 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui vous avez misé juste. Le tambour tourne ! J'avais pensé à la sonde et aussi aux résistances. Si vous pensez que c'est la sonde je vais voir si ce n'est pas trop compliqué à changer. Comme j'ai déjà démonté tout l'arrière et que j'ai vu que les résistances étaient facile d'accès. Je vais investiguer et chercher où est la sonde. Si vous savez je suis preneuse. Merci encore pour votre aide. :))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...