Notice ARTHUR MARTIN ADE 586 E

Forum ARTHUR MARTIN ADE 586 E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ADE 586 E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2012
à 21:41
Câble ressort ouverture de porte
Avatar thumb
Cacottebs
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai également une problème avec le Câble ressort ouverture de porte de mon seche linge ADE586E.
Celui ci s'est coupé, je pense qu'il est encore assez long pour l'accrocher au bouton poussoir cependant je ne retrouve pas comment il était accroché initialement.
Est-ce que quelqu'un a déjà changé ou modifié cette pièce.
merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1Raylequere, le 08/03/2012 à 11:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème et j'ai tout simplement changé le câble. J'ai relevé le référence exacte chez Arthur Martin et j'ai eu la chance de le trouver disponible dans un magasin de pièces détachées à Montpellier. Si vous avez la chance d'avoir près de chez vous un tel magasin, je pense que c'est la seule solution. Même si ce n'est pas disponible ils peuvent vous le commander. Le changement de câble se fait relativement facilement avec un peu de patience et quelques astuces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo3448, le 11/09/2013 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,

je lis que vous avez une astuce pour fixer ce foutu cable. pouvez vous me renseigner, à priori je l'ai bien fixé au niveau du hublot. je pense que mon problème se situe au niveau bouton poussoir. il y a deux trous, faut'il le faire passer dans les deux .
Merci pour vos conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...