Notice ARTHUR MARTIN ADE57160

Forum ARTHUR MARTIN ADE57160

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ADE57160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2012
à 17:27
Ouverture porte - code erreur e60
Avatar thumb
Drareg31
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le SL chauffe normalement pendant 25', ensuite arrête de chauffer et 15' plus tard ouverture porte, alarme et code erreur E60 (et linge encore humide). A cet instant, la résistance est curieusement à nouveau chaude.
En mode minuterie, seul le Programme 30' se déroule sans ouverture de porte.
Quelle hypothèse ? Résistance + Klixon, sonde ou module électronique ?
J'hésite à me lancer, merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1aleb10, le 28/04/2012 à 10:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part j'ai eu exactement ce type de dysfonctionnement où l'on ne comprend pas la logique mais la cause était due à la grille d'aération coté extérieur (mur dehors) qui avait fini par s'obstruer avec les peluches (pas totalement loin s'en faut mais suffisemment pour pertuber le fonctionnement global du SL) Il faut vraiment que l'aeration soit clean de bout en bout avec 2 coudes max. Depuis le fonctionnement est revenu complêtement normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Drareg31, le 21/05/2012 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre info : Effectivement, la grille d'aération extérieure était partiellement colmatée!!
Après nettoyage, le SL a de nouveau bien fonctionné.
Fallait y penser...
Merci encore !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...