Notice ARTHUR MARTIN ANB3461

Forum ARTHUR MARTIN ANB3461

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ANB3461, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2014
à 12:15
Pas de froid partie frigo
Avatar thumb
aoo6580
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mais le congelateur est bien froid, j entends le moteur qui tourne tout le temps merci

Répondre
Réponse de Avatar1frdg, le 26/08/2014 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je venais aux nouvelles si vous avez pu dépanner votre réfrigérateur.
Merci de bien vouloir me tenir informer,cela fera progresser nos connaissances à tous.
Cordialement,frdg.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aoo6580, le 27/09/2014 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ca y est le congélo est vide...
Je vois que la partie au sommet du congélo (piéces 10 et102 sur l'éclaté) est complétement prise en glace. Voila je continue le dégivrage, mais j ai peur que le problème revienne après quelques semaines... à suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aoo6580, le 28/09/2014 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voila après dégivrage, le frigo marche normalement mais pour combien de temps??
Grâce a FRDG, j'ai vérifié le ventilo derrière l'évaporateur, l'écoulement de l'eau de dégivrage vers le bac de récupération et aussi vérifié que le frigo est bien à l'horizontale.
Pas pu tester les résistances car pas assez calé pour attaquer ça.
Merci encore à FRDG, professionnel de ce frigo et pilier de ce forum, toujours serviable...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frdg, le 28/09/2014 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis heureux que votre réfrigérateur soit de nouveau opérationnel.On est toujours un peu frustré de ne pas avoir pu trouver la panne.
Avec l'age,l'axe du ventilateur qui remonte le froid,s'ovalise légèrement,créant une légère contrainte au démarrage,et,parfois le bloquer.
Lorsque votre appareil à repris ses fonctions de froid,à chaque ouverture de portes vous devez entendre le ventilateur se mettre en route pour compenser la perte de froid.
Veillez également que vos joints de portes soient en bonne état,de façon que votre moteur ne tourne pas exagérément,de par le fait d'une entrée d'air...
Ceux sont quelquefois de petits riens qui causent de gros soucis...
cordialement,FRDG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...