Notice ARTHUR MARTIN ANB3461

Forum ARTHUR MARTIN ANB3461

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ANB3461, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2013
à 17:05
Quels les composants fusible en longévité de ce réfrigérateur?
Avatar thumb
AWIDGHIRI
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! J'ai un réfrigérateur en panne conté réfrigérateur, il ne refroidi plus. Quel le composants qui a laché? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0jujuju07, le 10/10/2013 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

si le congèle fait du froid c'est que le clipson fonctionne bien, alors il faut regarder le "thermostat" qui, lui régule le froid , la pièce ne coûte pas chère!
sur google vous devriez trouver la pièce pour ce type de frigo.

cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AWIDGHIRI, le 11/10/2013 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour la réponse mais je connais ni la référence de la pièce ni comment elle est montée(démontable?), le constructeur ne fourni pas de schéma de montage ni le mode de fonctionnement du réfrigérateur vis à vis du congélateur.
Bref, j'ai réléphoné au réparateur qui m'a appris que si le congélateur fonctionne c'est qu'il a fait trop de glace et ne permet pas au froid d'aller au réfrigérateur. La solution consiste donc à arrêter l'appareil 24h que je vais essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frdg, le 15/10/2013 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je me suis déjà exprimé sur le sujet.Rechercher FRDG vous lirez ce que j'ai noté,cela vous aidera à faire le point sur votre panne.
cordialement,Gérard.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...