Notice ARTHUR MARTIN ANB3461

Forum ARTHUR MARTIN ANB3461

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ANB3461, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2014
à 14:42
Réfrigérateur a.Martin anb346ix: alarme température
Avatar thumb
LALEYE
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
alarme de température qui reste rouge et la température descend. Que dois-je faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1aoo6580, le 06/09/2014 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, la température descend ou monte? si l alarme déclenche c'est généralement qu'il fait trop chaud .
Moi ca a commencé comme ca et la partie frigidaire fait plus de froid. Faudrait que je fasse un dégivrage 24h, peut-être est votre cas aussi....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frdg, le 07/09/2014 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le constat d'élévation de température est-il seulement dans la partie réfrigérateur?
Donnez davantage de détails,pour se faire une idée de l'orientation à prendre.
Avez vous changez quelques choses?modifiez des paramètres?
Si tels n'était pas le cas,il vous faudra mettre votre appareil hors tension pendant 48h(transvasez la partie congélateur dans un autre appareil,pour ne pas perdre la marchandise).
S'assurer que votre réfrigérateur repose bien sur une surface plane(mettre à niveau).
Le ventilateur qui remonte le froid de la partie congélateur vers le réfrigérateur,pourrait être pris en glace,et, de ce fait ne pas se mettre en fonction.
S'assurer que le conduit de dégivrage n'est pas bouché.
Pendant les 48h d'arrêt de votre appareil,profitez de nettoyer la grille du condenseur,à l'arrière du réfrigérateur(un pinceau avec un aspirateur font l'affaire).
Soyez vigilant au niveau du moteur,car il y a des tuyaux très fins qu'il ne faut pas surtout pas endommager au risque de mettre l'appareil au rebut.
Le fait d'effectuer le dégivrage forcé suffit quelques fois à la remise en route.
Bonne chance.Tenez moi au courant.
FRDG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...