Notice ARTHUR MARTIN ARA2823

Forum ARTHUR MARTIN ARA2823

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ARA2823, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2017
à 16:35
Frigo ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne
Avatar thumb
lecontoir
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Depuis quelques jours notre frigo ne frissonne plus puisque la partie réfrigérateur ne refroidit que timidement.
le congélateur fonction bien qu'il y ai également une légère baisse de prestation
merci

Répondre
Réponse de Avatar1onclesteph17, le 13/06/2017 à 19:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même souci depuis 2 ou 3 semaines avec les grosses chaleurs. Il tournait près de 50 mn par heure avec le thermostat à 4 avec plus de 25.5°C dans la cuisine et le réfrigérateur bien décollé du mur. Contrairement à ce que je pensais, il faut dans ce cas précis limiter le thermostat sur la plage indiquée en bleu sur la molette (avec le logo du ventilateur et lancer le ventilateur interne en haut du frigo pour rendre plus efficace le dégivrage de l'évaporateur au fond de la partie réfrigérateur. Assurez-vous que l'évacuation en bas juste au-dessus du bac à légume ne soit pas bouchée. Si malgré cela vous n'avez ni givre ni goutte d'eau lorsque le compresseur s'arrête alors que vous avez bien -18 à -21°C dans le congélateur, il y a fort à parier qu'il s'agisse d'une panne du programmateur de dégivrage (appelé aussi carte électronique principale), je l'ai lu il n'y a pas longtemps. La procédure que je vous ai décrite plus haut est inscrite dans le manuel du frigo, pages 23 et 24. En espérant que cela puisse résoudre votre problème. Cordialement, Stéphane.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...