Notice ARTHUR MARTIN ASF 2452

Forum ARTHUR MARTIN ASF 2452

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ASF 2452, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2011
à 17:38
Retour d'information suite à probleme
Avatar thumb
dramirg
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ,
Apres des annees de bons services mon Lave Vaisselle a refuse de demarrer . Faute de trouver une notice TECHNIQUE donnant les infos de demontage ... je m'y suis collé et ai demonte la porte avant pour acceder au programmateur / securite porte fermee / etc... De même j'ai demonte les cotés pour acceder au circuits eau , aux moteurs , etc ..
J'ai ansi pu tester tous les elements un par un et identifier le pb > transformateur grillé dans le programmateur . Apres renseignements aupres du vendeur initial , le programmateur ne se repare pas ( même si on leur dit ce qui semble être defectueux ! ).. mais se remplace ! 160 euros ! ! !
J'ai vu ensuite un detaillant de pieces detachees , qui me l'a vendu 95 euros >> le cocasse est qu'il aurait pu me le reparer ... mais il n'a pas le droit ! >> il m' a suggere de trouver un transformateur neuf ( ce que j'avais tenté .. mais même sur internet je n'ai pas trouvé le modele exact ) et d'aller chez un electricien faire le remplacement ... mais rien ne prouvant qu'il n'y ait pas d'autre anomalie , j'en suis reste là .
La morale est que vous avez interet a faire un max par vous même .... car j'ai gagne quand même au moins un deplacement de technicien , demontage -remontage , tests , ....
Au revoir

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...