Notice ARTHUR MARTIN ASF 2650

Forum ARTHUR MARTIN ASF 2650

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ASF 2650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2015
à 19:07
Lave vaisselle calypso asf 2650 s'éteint
Avatar thumb
alexia18
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le bouton marche s' allume mais s'éteint de suite, il faut que je laisse une pression pour qu'il reste actif. Mauvais contact mais où ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rona35300, le 04/04/2015 à 09:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Interrupteur fatigué !
Il faut le changer, c'est pas compliqué. Un bricoleur s'en sortira.
On trouve la pièces (15 - 20€) dans des magasin de pièces détachées.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caquette, le 04/04/2015 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour nous avons eu le même problème sur notre lave-vaisselle ,nous l'avons fait changer par un technicien de l'après-vente du magasin ,prestation payante bien sûr,99 euros,la pièce se trouve dans la porte,en haut à gauche,à l'intérieur,ça se démonte assez facilement,si mes souvenirs sont bons,c'est un petit module,le technicien a mis cinq minutes pour le changer.J'espère avoir pu vous aider,et vous souhaites une "bonne réparation" si vous le faites vous même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexia18, le 05/04/2015 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour caquette
j'ai démonté le boitier et il y a un ressort sur lequel on appuie à partir du bouton extérieur( mais ce boitier se situe en haut à droite ...)est ce le même ? La semaine prochaine je vais avec celui ci dans un magasin de pièces détachées et je verrai . Je vous remercie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caquette, le 05/04/2015 à 23:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je viens de prendre connaissance de votre message,notre panne était située sur le bouton de sélection du lavage 65°,qui est plus à gauche,mais il me semble que pour le démontage c'est la même procédure.Je voulais évoquer également une panne que nous avons réparé nous même,il s'agissait d'une fuite d'eau sous le lave-vaisselle,elle provenait d'une durite située au centre de la cuve,pour la changer nous avions du mettre le lave-vaisselle en hauteur, sur des tréteaux,ce n'est pas compliqué,et c'est une panne fréquente sur ce genre d'appareil,si vous voyez le message 30 s'afficher sur le programmateur,regardez de ce côté en priorité.Le coût de la durite :30 euros,commandée au service après-vente de Cora.J'espère vous avoir été utile,bon courage pour la suite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...