Notice ARTHUR MARTIN ASF 2750

Forum ARTHUR MARTIN ASF 2750

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ASF 2750, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2014
à 13:11
Consommation d'eau et d'energie kwh par programme de lavage
Avatar thumb
angelced
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'avais cet appareil que j'ai changé pour un autre modèle sauf que je passe d'un lavage normal de environ 90mn chez arthur martin asf2750 à 170mn chez electolux.
chez electrolux il consomme 11l d'eau et 1,1kwh pour un lavage eco de 170mn.
je voulais donc comparer la conso de mon précédent compagnon car il est de consoA mais si le temps est doublé, ça revient peut être au même que l'autre voir plus! A vérifier!
mon ancien fait disjoncter et il faut changer le programmateur qui cûte 200euros. Si qq'un a une info pour le réparer à un prix plus raisonnable je suis preneuse. mon mari est plutôt bon bricoleur. merci

Répondre
Réponse de Avatar1serginot, le 03/11/2014 à 07:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

avant de changer le programmeur vérifier la résistance, souvent cela provient d'une résistance qui fait disjoncté. Pour contrôler il suffit de débrancher un fil de la résistance et de mettre le LV en route pour voir si cela fait disjoncter

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur ARTHUR MARTIN
1 débat
En cours...