Notice ARTHUR MARTIN ASI6230

Forum ARTHUR MARTIN ASI6230

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ASI6230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2015
à 21:04
Mon lave vaisselle s'arrete au moment du sechage
Avatar thumb
youpee
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon lave vaisselle arthur martin asi 6230 n s’arrête systématiquement sur les différents programmes après le cycle de lavage avec le voyant séchage clignotant.
le lavage se passe tout a fait normalement: prise d'eau , chauffage mais n'effectue pas le cycle de séchage.
j'ai refait quelques soudures sur la carte de commande sans resultats
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Bourso, le 27/10/2015 à 13:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Refaire les soudures uniquement si elles sont défectueuses et que ça ne chauffe pas
Dans votre cas, vous avez un défaut capteur qui indique la fin du cycle de lavage
Changez-le, ça arrive qu'il soit défecteux oiu bien nettoyer ses contacts et refaite un cycle de lavage

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1youpee, le 27/10/2015 à 18:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre contribution !
mais j'ai refais les soudures des composants essentiels , et cela sans un resultat total ...en effet je me suis mal exprime en fait cette panne et intermittente ( 2 fois sur cinq) et le test effectue avec un cycle de lavage quotidien 30 ° ne comporte pas de séchage(d'ou ma mauvaise info) ,mais la machine s’arrête donc a la fin du lavage avec le voyant séchage clignotant.
cela arrive aussi avec un cycle de lavage normale a 50 ° mais la je le met pendant la nuit en différé et le matin je constate le défaut. la vaisselle me parait bien lavé .lmais impossible de savoir si le sechage a éte effectue dans ce cas precis.
sinon ou se trouve le capteur qui indique fin de lavage ?
merci d'avance !!
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur ARTHUR MARTIN
1 débat
En cours...