Notice ARTHUR MARTIN AWF 1225

Forum ARTHUR MARTIN AWF 1225

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF 1225, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2015
à 15:37
Erreur "e20" awf 1225
Avatar thumb
romualdH
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Alors, depuis quelques temps, au bout de la 40ème minutes de lavage la machine affiche E20 et arrête son programme. Au début, à coup de marche/arrêt, nous réussissions à relancer la machine, mais aujourd'hui impossible.
Nous avons donc, après avoir regarder quelques forums, regardé sous la machine et vérifier l'évacuation d'eau de la pompe.
Nous avons ensuite essayer de relancer un programme, et maintenant, la machine refuse même de redémarrer quoique ce soit, et reste en pause !

Avez vous une idée du problème, ou des problèmes ?
Merci pour votre aide

RomualdH

Répondre
Réponse de Avatar1pepplera, le 23/02/2015 à 16:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour ma part j'ai changé les charbons moteurs car le même problème que vous, et maintenant elle refonctionne nickel. Elle a quel âge votre machine à laver ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romualdH, le 23/02/2015 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse,
J'ai ma machine depuis au moins 13 ans ! Comment puis-je changer les charbons moteurs ?
Merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepplera, le 25/02/2015 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

https://www.youtube.com/watch?v=NiehQuR61Ak

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepplera, le 25/02/2015 à 16:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Regardez sur youtube vous avez des tutoriels explicatifs en tapant dans la barre-démontez les charbons moteur - c'est mon mari qui l'a fait donc je ne peux pas vraiment expliquer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...