Notice ARTHUR MARTIN AWF 1225

Forum ARTHUR MARTIN AWF 1225

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF 1225, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2017
à 10:49
Conseil
Avatar thumb
falappe
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon lave linge arthur martin AWF 1225 ne rince plus bien surtout aux lavages à 30° que puisje faire? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1petitpig, le 09/02/2017 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mien a eu le même "symptome", puis c'était l'essorage, puis il ne se vidait plus... mais cela faisait quand même presque 10 ans que je l'avais... je me suis donc résolue à en changer...
Vérifiez bien que votre bac de lavage soit bien propre, qu'il n'y ait pas de résidus dans le filtre... et que vous n'avez pas mis trop de lessive surtout...
J'ai changé pour une "Faure" super bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepplera, le 11/02/2017 à 07:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vous avez le programme ou il y a un rinçage en plus à faire pour peaux sensibles, avez vous essayé ? Sinon personnellement j'utilise la lessive à bulle, ou la dose est déjà faite pour un lavage de 5 kg de linge. Attention à ne pas trop charger la machine non plus. Pensez à réinitialiser le programme aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pepplera, le 11/02/2017 à 07:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,essayez de réinitialiser le programme,vous procédez de cette facon.
* bouton marche/arrêt à gauche l'éteindre
* en bas sous la fenêtre noire de droite vous appuyez sur les 2 boutons en même temps(vert pause et gris annulation)
* restez appuyer et maintenant appuyez sur le bouton gauche marche,la machine émet un bip relachez les 2 boutons vert et gris de droite,ça va vous réinitialisez les programmes,vous verrez les lumières défilées c'est normal
Au bout de 5 minutes éteignez le bouton marche et dites moi si votre programme fonctionne à présent.>

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...