Notice ARTHUR MARTIN AWF 1270

Forum ARTHUR MARTIN AWF 1270

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF 1270, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2016
à 18:38
Panne
Avatar thumb
JPHJDC
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum, voila mon problème, le linge est dans la machine avec le produit, je ferme la porte, je choisi le programme, j'appuie sur le bouton marche, le déclic se fait mais l'eau n'arrive pas, par contre j'entends un petit bruit de moteur et plus rien, pourriez vous m'éclairer, je vous remercie beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1nellounelle, le 26/06/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il me semble que cela m'est arrivé mais il y a très très longtemps .....
Vous avez une petite trappe en bas à droite quand vous regardez le lave linge (je crois que cela se dévisse). Vous y trouverez toutes les saletés du monde (c'est comme une purge). Il faut simplement le nettoyer, le vider et je crois que c'est comme cela que c'est reparti...

J'espère que cela ira et que je ne vous ai pas fait de fausse joie si cela n'est pas la solution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...