Notice ARTHUR MARTIN AWF 1410

Forum ARTHUR MARTIN AWF 1410

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF 1410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2014
à 12:04
Blocage du programme
Avatar thumb
GolfAE
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
le programme démarre et s'arrête après un certain temps. L'affichage reste sur 1.18.
Que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1lefils, le 09/05/2014 à 13:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

1.18 semble correspondre à une heure (restante) de votre programme.
Il faut creuser le sujet et voir ce qui se passe,:
Où en est le cycle lors de cet arrêt?
Quelle programme avez vous engagé et pour quelle durée?
Cela vous permet de savoir quelle est celle des fonction qui est bloquée ... reste à en trouver la cause: alimentation en eau, évacuation (pompe), température (capteur) voir aussi un capteur de niveau d'eau dont le tuyau de raccord à la cuve est bouché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GolfAE, le 09/05/2014 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lefils,
quelle que soit le programme, textile température ou essorage, la machine démarre normalement est s'arrête aléatoirement, les témoins affichent une mise en pause, les témoins lavage+rinçage+essorage sont allumées et le temps affiché revient tjs au temps initiale de cycle.
En faisant l'annulation jusqu'à la fonction vidange, la machine se vide normalement avec rotation du tambour.
Arrivée d'eau OK - Evacuation d'eau OK - Température je pense OK car blocage à tout moment même lavage à froid
Le capteur de niveau d'eau que vous signalez se trouve OU ?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefils, le 09/05/2014 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le capteur de niveau d'eau que vous signalez se trouve OU ? ... Je ne sais pas il faudrait trouver un plan de la machine. c'est soit un capteur de niveau (contact) soit un capteur de pression (membrane) dans les deux cas l'âge et l'accumulation de dépôts divers (calcaire, crasse propre etc...) les détériorent.
Autre piste le programmateur, j'ai déjà fait un échange sur ce sujet et donné tous les réglages permettant de réinitialiser le programme, Vous devriez le trouver sur le site, là je n'ai plus les infos. Attention à utiliser avec méthode car vous mettez les mains dans le cœur du système.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...