Notice ARTHUR MARTIN AWF 1410

Forum ARTHUR MARTIN AWF 1410

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF 1410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2016
à 21:30
Lave linge awf1410 tout clignote impossible d'initialiser la carte
Avatar thumb
lefils
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur Arthur Martin AWF 1410 je n'arrive pas à rentrer dans le programme d'initialisation.
Je suis la procédure: appuis sur les deux boutons de droite Marche/Pause et Avance/Arrêt et allumage, rien n'y fait je ne peux accéder au programme et au bout de quelques secondes tout clignote en boucle et rien ne marche. J'ai débranché puis rebranché après un temps, vu aussi les pannes classiques:contrôle de la vidange et le contact de porte.
Je sèche lamentablement et une idée géniale serait bienvenue.
D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1Axel, le 28/05/2016 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons ce problème depuis plusieurs années. Mon épouse a trouvé la solution pour demarrer un programme.
Elle met tout les parametres pour sa lessive , démarre et ceci est très important : pendant la mise en route, elle tapote sur le bac à poudre pendant 15/20 secondes et tout démarre OK pour le reste du programme.merci d'essayer et de me dire si ca marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefils, le 07/06/2016 à 20:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de l'idée, mais comme je ne l'avais pas lu je n'ai pas essayé ... encore.
Pour le reste j'ai démonté pas mal de chose, la carte, la pompe, les électrovannes.
J'ai tout nettoyé, contrôlé les contacts (90% des pannes) graissé pour ce qui en a besoin, remonté avec soin. Elle a fonctionné trois fois et maintenant affiche E54.
Cela semble-t-il correspond aux charbons du moteur ou aux relais de la carte, je ne sais pas.
Je peux redémontrer la carte mais ne suis pas convaincu qu'elle soit en cause. Les charbons moteur peut-être mais je ne sais pas y accéder.
En attendant des informations plus techniques je vais essayer le "tapotage" miracle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefils, le 03/10/2017 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas fermé cette question, en fait il s'agissait bien des charbons moteur.
Après commande sur le net et changement délicat mais pas difficile tout fonctionne.
Merci à tous
Maintenant j'ai une erreur E90 à régler et cherche la procédure de réinitialisation de la carte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...