Notice ARTHUR MARTIN AWF 1410

Forum ARTHUR MARTIN AWF 1410

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF 1410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2013
à 22:53
Problème de fuite
Avatar thumb
Grandchouan
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Actuellement fuite au moment du rinçage, localisée sur le panneau avant et sur le côté gauche. Je voudrais démonter la machine pour détecter l'endroit de la fuite, et pouvoir éventuellement réparer moi-même.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lefils, le 16/12/2013 à 00:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le mieux est de bien la vider, et de la basculer en arrière pour regarder par le dessous avant de démonter.
En principe si votre fuite a déjà quelques temps, vous devriez trouver des traces blanches (lessive) qui vous indiqueront le point d'origine (un raccord de durite ,!). En avant gauche je ne vois pas trop ce que cela peut être, la pompe et les filtres étant plutôt sur la droite ... ou alors c'est la pression qui envoie l'eau contre la paroi. Attention avant de mettre la mains dedans bien couper et débrancher l'arrivée d'eau et le courant; cela va sans dire mais mieux en l'écrivant.
Pendant que vous y êtes contrôlez la "souplesse" de l'alim électrique de la résistance, j'ai du changer les fils pour en mettre des plus long (fils rigides enroulés en spires façon ressort) pour avoir plus de sécurité lors des essorages qui déplacent énormément le tambour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grandchouan, le 16/12/2013 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Monsieur Lefils, merci beaucoup pour ces informations. Je vais m'atteler à la tache cet après-midi et vous tiens au courant de mon intervention sur la machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...