Notice ARTHUR MARTIN AWF1370

Forum ARTHUR MARTIN AWF1370

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF1370, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2014
à 21:16
Problème machine ne tourne plus
Avatar thumb
schiavo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

à chaque programme, la machine démarre mais ne progresse plus dès que le programme nécessite que le tambour tourne.
Par exemple, pour la vidange, au début elle indique 2 min. Elle commence par vidanger en partie, l'afficheur indique 1 min, et ensuite, plus de progression : le tambour ne tourne pas, l'afficheur reste plusieurs minutes sur 1 min. Pour finir, le programme finit par se réinitialiser.
Et cela, quel que soit le programme (selon le cas, il fonctionne plusieurs min avant de s'arrêter... mais il nous semble que l'on ne voit pas tourner le tambour...... à moins que ce ne soit un problème d'électronique, mais le programme ne s'arrête pas au même moment, selon le programme demandé!)
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0rvelga, le 22/02/2015 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ce problème, je recherche au contraire une solution car j'ai exactement le même soucis.
J'ai commencé par regarder s'il y avait un condensateur associé à ce moteur, ça n'a pas l'air d'être le cas, il reste à mon avis trois explications :
- l'électronique, mais aucune erreur n'apparait, et tout le reste semble marcher normalement,
- les charbons : ils sont très usés, je ne suis pas certain qu'ils touchent encore, comment s'en assurer ?,
- Le bobinage du moteur.

Je souhaiterai de l'aide pour valider un diagnostic avant l'achat de toute pièce ou avant de décider un remplacement,

`merci par avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...