Notice ARTHUR MARTIN AWT 1010 AA

Forum ARTHUR MARTIN AWT 1010 AA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWT 1010 AA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 19:41
Renseignements sur panne lave linge awt 1010 arthur martin
Avatar thumb
MVindian
1 réponse
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Oui, la cuve est vide
Le pressostat semble fonctionner, au moins on entend les contacts se fermer les uns après les autres, quand on souffle dans le petit tuyau, je pense que ce modèle a 3 contrôles de pression différentes, mais le démontage ne parait pas très évident
Du coup, je pense plus à un contrôle de balourd, ou contrôle de charge, sachant que je ne suis pas sûr de leur existence sur ce modèle ! ! ! !,
Pour le reste, les charbons sont très peu usés et le collecteur est nickel
La pompe fonctionne très bien et tourne pendant l'essorage
La durite de vidage a été démontée et nettoyée, puis remontée, le filtre est comme neuf,
Et quand l'essorage veut bien fonctionner, le moteur tourne bien à sa vitesse normale
Quand ça ne fonctionne pas, le moteur tourne en essorage quelques secondes et s'arrête ensuite, et cela 2 fois à suivre, et le cycle continue sans avoir essorer.
Parfois, en enlevant un peu de linge, j'arrive à faire un essorage, mais pas à chaque fois!
Donc, mystère!
J'aimerai bien avoir les plans électriques de cette machine, ainsi que le diagramme de fonctionnement, même si c'est payant, mais je ne connais pas la procédure.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner svp ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cricri.L, le 11/01/2017 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir avez fait un essorage sans rien dans la cuve?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...