Notice ARTHUR MARTIN AWT 1014 AA

Forum ARTHUR MARTIN AWT 1014 AA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWT 1014 AA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2018
à 16:59
Lave llinge arthur marthin electrolux awt 1014 aa:tambour bloqué.
Avatar thumb
Ratataouille
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour toutes et tous!
je pense que notre problème est classique,mais sans notice d'emploi et descrip-tif il n'y a que vous pour nous aider! La rotation du tambour de notre machine ne se fait plus.On ne peut même pas faire tourner le tambour à la main. Comment accéder à l'intérieur de la machine pour enlever ce qui le coince? Nous avons bien sûr ouvert la trappe sur le devant en bas; mais cela ne concerne que le tuyau d'évacuation.Cette machine nous a été donnée, je n'ai ni facture ni notice ni descrip-tif. Dans d'autres machines, il y a un trappe à l'intérieur du tambour permettant de récupérer ce qui bloque....
Merci d'avance si vous pouvez nous suggérer quelque chose!

Répondre
Réponse de Avatar1McGiver38, le 21/09/2018 à 19:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai pas la machine sous les yeux mais de mémoire il n'y a que 3 vis à défaire pour démonter chaque côté.
SI le tambour est coincé c'est vraisemblablement un objet qui est tombé entre le tambour et la cuve. En enlevant un côté, je ne sais plus lequel, on peut enlever la résistance de chauffage et peut être voir ce qui bloque. A moins que ça ne soit un roulement qui soit complètement HS et qui coince tout. Dans ce cas ça risque de couter plus cher et ce n'est pas facile à changer. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ratataouille, le 26/09/2018 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour McGivers 38! Merci de vos conseils! Nous avons ouvert le côté gauche de la machine.Cela nous a permis de découvrir une trainée de rouille sèchée,coulant de l'axe.Ce serait donc l'axe qui est bloqué? comment le démonter pour voir ce qu'il faut changer?
Merci d'avance pour vos conseils!
Ratatouille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1McGiver38, le 27/09/2018 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé de ne pas pouvoir vous aider mais si c'est le roulement qui est HS c'est compliqué à changer (il faut un extracteur) et on risque d’abîmer la cuve. Il vaut mieux rechercher un lave linge d'occasion sur le bon coin. Il y en a pas mal.
Cordialement
François

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...