Notice ARTHUR MARTIN AWT 1235 AA

Forum ARTHUR MARTIN AWT 1235 AA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWT 1235 AA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2017
à 08:38
Lave linge dont le programme s'arrête en chemin
Avatar thumb
clabille
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , J'ai la même question que "Marine 7890" Lave lnge dont le programme s’arrête . La différence est qu'i ni a pas d'affichage d'erreur ce problème est récurrent depuis déjà plusieurs mois.
L'arrêt se produit assez souvent pendant la dernière phase du lavage ou pendant la vidange .J'ai déjà changé la pompe de vidange sans amélioration.La mise au rebut me semble assez proche pour avoir eu assez de disfontionnement sur ce lave linge qui a trop d'électronique et pas assez de mécanique (programmateur) Je suis quand même preneur de conseils pour essayer de faire durer encore un peu ce lave linge qui n'est sûrement pas usé. Merci d'avance à la communauté pour sa participation

Répondre
Réponse de Avatar1Fran6fran, le 08/05/2017 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Clabille, je vous suggère de démonter le gros tuyau sous la cuve celui qui va à la pompe de vidange, peut-être un linge y est coincé et empêche la vidange.
Dans cette durite, il doit y avoir une boule en plastique de la taille d'une petite boule de billard, elle joue le rôle d'un clapet anti-retour d'eau usée. Essayez de faire fonctionner le lave linge sans elle pour voir si ça fonctionne mieux.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...