Notice ARTHUR MARTIN AWT 1245 AA

Forum ARTHUR MARTIN AWT 1245 AA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWT 1245 AA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2018
à 11:37
électrique awt1245aa s’arrete au bout de quelque minute
Avatar thumb
Cedbfx
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ma machine à laver s’arrete Au bout de quelque minutes (flash 30 elle reste bloqué à 24min).
Hani nettoyé le filtre.
Il n’y a pas de code erreur qui s’affiche.
Savez-vous d’ou Peut provenir ce pb?
Sur ce modèle awt1245aa quelle manipulation dois-je faire pour pouvoir rentrer en mode sac et voir les derniers codes erreurs?
Merci pour votre aide.
Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1zed007, le 10/03/2018 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, mais je n'ai aucune idée ...
cordialement,
jmz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cedbfx, le 11/03/2018 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour info et si ça peut aider quelqu’un : en poursuivant mais recherches je me suis aperçu que le tambour ne tournait pas.
J’ai donc vérifié la courroie : OK
Niveau moteur j’ai démonté les 2 charbons et j’ai nettoyé les extrémités avec du papier de verre.
J’ai relancé un cycle de lavage et là le tambour a bien tourné. Première panne de résolu.
Après je me suis aperçu qu’il y avait une petite fuite vers l’arrivée d’eau. J’ai donc dévisser l’electrovanne (je crois que c’est bien ce mot :-) ) puis j’ai dévissé la pièce en plastique qui permet de raccorder l’eau. J’ai rajouté de la filasse sur le filetage et revisser le tout sur l’ectrovanne (avec l’aide de mon étau car ca forçait pas mal pour remettre le tout comme c’etait). Et du coup après remontage plus de fuite.
J’espère que ces réparations vont tenir mais en tout cas ça remarche pour l’instant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...