Notice ARTHUR MARTIN AWT 1266 AA

Forum ARTHUR MARTIN AWT 1266 AA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWT 1266 AA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2018
à 18:24
Tambour qui grince
Avatar thumb
eleonorebilger
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon tambour fait un bruit comme si une fourchette était coincée entre le tambour et le caoutchouc. J'ai arrêté la machine et regardé le filtre qui est impec. Peut-on accéder par l'intérieur du tambour à l'espace entre le tambour et le caoutchouc qui entoure le tambour.? Je pouvais ouvrir une petite trappe sur mon ancienne machine.
Merci d'avance pour votre réponse.
Eleonore.

Répondre
Réponse de Avatar1rassade, le 18/03/2018 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Pour accéder à la partie mécanique de votre lave linge il faut dévisser les 8 vis qui tiennent les faces latérales de votre machine. 4 vis par façade. Une fois que vous les avez enlevé les façades glissent vers l'arrière. là vous aurez accès à toute la partie mécanique et roulement de tambour. On peut la faire tourner sans les façades et cela vous permettra de voir d'où vient le bruit. Je l'ai ouverte plusieurs fois pour changer le roulement de gauche et les charbons du moteur au bout de 8 ans je crois. Les pièces détachées ne coûtent pas très cher,ça vaut le coup de réparer.le mien est reparti pour un moment je pense.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eleonorebilger, le 19/03/2018 à 06:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Je vais essayer de faire CEMA
. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...