Notice ARTHUR MARTIN AWT1012AA

Forum ARTHUR MARTIN AWT1012AA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWT1012AA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2013
à 09:50
Comment déboucher?
Avatar thumb
Gjean63
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le lave linge ne se vide pas, de l'eau reste au fond du tambour. Sans doute est-il bouché. Comment le déboucher?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1didinini, le 23/12/2013 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'airécupéré ce lave linge dans la maison de mes parents suite à leur décés.
Je n'ai pu trouver la notice, mais au vu de ce que j'ai pratiqué avec mon ancien lave linge,il devrait y avoir une trappe vers le rotor d'évacuation.Sur l'ancien lave linge de temps en temps il fallait l'ouvrir pour débloquer l'helice de la pompe qui était immobilisée par de la bourre des vétements lavés ou par un petit objet sorti d'une poche et qui était absorbé par l'aspiration de la pompe vers le tuyau d'évacuation. De fit le moteur étant bloqué la vidange ne peut se faire. Amicalement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franco385338, le 23/12/2013 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

lorsque j'ai récupéré mon appareil j'ai acheté une crépine pour brancher l'évacuation du lave- linge directement au siphon de l'évier( au lieu de la "crosse" classique).
Or cette crépine a besoin d'être débouchée en sciant le fond sinon elle forme bouchon et l'eau ne peut pas s'évacuer.
Je sais c'est pas très clair.... Mais j'ai cru devenir fou et que j'allais être obligé d'acheter un nouveau lave linge.
Attention aussi à la touche demi charge qui semble avoir aussi une incidence sur la vidange.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...