Notice ARTHUR MARTIN AWT1166AA

Forum ARTHUR MARTIN AWT1166AA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWT1166AA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2013
à 12:12
Changement de pièce
Avatar thumb
tibo2886
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les attaches du portillon du tambour de mon lave linge arthur martin awt1166aa ont cédées. seulement lorsque je consulte la vue eclatee du lave linge la piece n existe pas. fait elle partie du tambour ou du portillon de tambour. Ou trouver une solution? si des personnes ont deja du changer cette pièce? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mimichot, le 01/11/2013 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, avec vos explications j'ai essayé de faire des recherches sur internet, j'ai trouvé ce site de pièces détachées parlant de portillons de tambour,je vous met le lien si déjà. ça peut vous aider. essayer de prendre contact avec eux pour voir si il est possible de trouver votre pièces.Malheureusement c'est tout ce que j'ai put trouver mais on ne sait jamais? bon courage a vous..cordialement. voici le lien:
http://www.bricomenager.com/lave-linge/portillon-tambour/arthur-martin-electrolux/piece-electromenager-12207_1737_1_118607.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...