Notice ARTHUR MARTIN CV 5060

Forum ARTHUR MARTIN CV 5060

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN CV 5060, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2014
à 16:20
Aide mon four ne fonctionne plus
Avatar thumb
nul282828
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
aide mon four ne fonctionne plus j ai une cuisiniere Arthur martin Electrolux cv5060w2 et mon four ne veut plus fonctionner help merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1hsaïsan, le 27/11/2014 à 22:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut,
excusez moi de répondre avec un peut de retard du à mes occupations!
ceci étant dit j'espère que vous avez déjà résolu le problème sinon voici quelques astuces:
1/ l'aération est très importante, vérifier si le milieu est bien aéré de sorte que la combustion soit faite dans les règles de l'art : l'existence du gaz et de l'air riche en oxygène.
2/La propreté de l'intérieur du four est aussi importante pour le bon fonctionnement.
j'ai eu une fois la même panne que vous rencontrez.ma solution été le nettoyage.
En effet, j'ai coupé le courant ,j'ai ouvert le four ,ensuite j'ai dégagé(sans outil) la plaque métallique à la base du four puis moyennant une brosse métallique j'ai dégagé soigneusement les dépôts de nourriture carbonisés partout .Une fois, le nettoyage à sec est fait, j'ai remis la plaque en place , j'ai rebranché la prise de courant. En relançant le fonctionnement tout a bien fonctionné. j'espère que ça ira de même pour vous.
Bonne chance
laissez nous savoir vos résultats
amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...