Notice ARTHUR MARTIN Ewp 1472 Tdw

Forum ARTHUR MARTIN Ewp 1472 Tdw

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN Ewp 1472 Tdw, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2012
à 12:32
Bloquage pour démarrer une lessive
Avatar thumb
cherylane2
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai effectuée une premiere lessive avec ce lave linge sans soucis voyant clignotant orange choix de programmation etc. Une fois la lessive terminée j'ai remis a zéro le programmateur. Le lendemain j'ai voulue refaire une lessive et la plus aucun voyant n'étaient allumés. J'ai pris la notice effectué tous les contrôle eau vidange etc... Pressé les boutons 6 seonde vérifier verouillage porte poid du linge bref tout. j'ai décidé de débrancher la machine 24 heure chose qui a permi de redémarrer normalement la machine, j'ai effectuée une deuxieme lessive et pour la troisieme elle me fait le meme coup qu'auparavant. Il va falloir que je la débranche plusieurs heures pour que cela redémarre avez vous connaissance de ce soucis est ce une protection .. Merci.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...