Notice ARTHUR MARTIN FE 5426

Forum ARTHUR MARTIN FE 5426

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN FE 5426, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2012
à 21:45
Mon four ne chauffe plus
Avatar thumb
pascal2128
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai un four ARTHUR MARTIN Electrolux FE 5426 W Type 91 AWI 27 KB, il ne chauffe plus, le tableau des commandes fonction, je peux programmer les recettes, la température demané est bien indiquée, mais l'indicateur de température du four reste à 30°.

lorsque je programme la fonction gril, le tourne broche fonction mais la température ne monte pas

la mise à l'heure du four à été faite et il n'y a pas la sécurité enfant.

j'ai vérifié le contact de la porte, ainsi que les deux contacts de sécurité qui se trouvent sous le capotage du four, ceci sont bon. lorsque je mesure la tension entre des deux bornes des résistances je n'ai rien, lorsque je prends la tension entre les deux bornes des résistance et le neutre j'ai 240 V aux deux borne des résistances.

y a-t-il une autre sécurité, ou peut être la carte puissance défectueuse, pouvez vous m'aider?

Je vous remercie par avance de votre aide

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...