Notice ARTHUR MARTIN FE 6412

Forum ARTHUR MARTIN FE 6412

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN FE 6412, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/05/2014
à 18:55
Ne chauffe plus
Avatar thumb
caroline82
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour l'appareil ne chauffe plus mai la ventilation souffle merci

Répondre
Réponse de Avatar1ELECTRON53, le 10/05/2014 à 11:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Vérifiez si la résistance chauffante en haut du four chauffe en position grill . Si non , la changer , c'est un point faible du four .
( environ 30€ en version générique chez un distributeur de pièces détachés électroménager , ne pas prendre en marque d'origine le cout est trop élevé pour la valeur du four )
Pour la changer , ouvrir la tôle de protection arrière , retirer les vis de fixation de la résistance et déconnecter les 2 cosses des fils d'alimentation . Retirer la résistance par l'intérieur du four . Remonter l'ensemble avec une pièce neuve en respectant la procédure en sens inverse . Bien entendu débrancher l'alimentation générale du four avant tout démontage
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alquezar, le 11/05/2014 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Il m'est arrivé la même chose et c'était le contact de la porte qui ne fonctionne pas très bien.
il faut pousser un peu sur la porte quand on la ferme.
Maintenant que je le sais je le fais systématiquement
Essayez
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...