Notice ARTHUR MARTIN FE 6412

Forum ARTHUR MARTIN FE 6412

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN FE 6412, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2016
à 23:11
Fonctionnement aléatoire
Avatar thumb
GGGGGG35
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon four fonctionne de manière aléatoire. A froid il démarre normalement. Si on l'arrete et le remet en marche (apres une première montée en température) il ne chauffe plus quelle que soit la position (chaleur tournante, tourne broche, pyrolyse ...). Pourtant la lumière s'allume et le ventilateur fonctionne. Merci de votre diagnosticm

Répondre
Réponse de Avatar1alquezar, le 19/12/2016 à 23:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai le même problème avec mon four, le contact de la porte ne se fait pas très bien,
il faut appuyer fortement sur la porte quand on la ferme
Peut être avez vous ce problème
En espérant que ce conseil vous servira

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Le_Graouli, le 30/12/2016 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais eu aucun problème avec mon four, ni utilisé la fonction pyrolyse qui consomme énormément et use le four prématurément vue la température très élevée à laquelle il est porté, il vaut mieux faire un nettoyage manuel une ou deux fois par mois.

Je doute fort que la sécurité de fermeture/verrouillage de porte soit en cause, elle se trouve en haut à gauche dans l'encadrement de la porte (cette sécurité a deux fonctions mise en marche et verrouillage de la porte en fonction pyrolyse à partir d'une certaine température), pour la tester ouvrir la porte du four et le mettre en marche par exemple sur tourne broche, appuyer manuellement sur le contacteur et vérifier si la résistance supérieure chauffe (sans poser la main dessus).ainsi que la ventilation. Pour aller un peu plus loin dans les vérifications il faut démonter le four et donc avoir un minimum de connaissances en électricité/électronique pour vérifier la carte de commandes et la régulation thermique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...