Notice ARTHUR MARTIN IZZI

Forum ARTHUR MARTIN IZZI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN IZZI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2017
à 20:12
Panne
Avatar thumb
tezorc35
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton power , le bouton - s'allume et j'entends un bruit de moteur ? ( peut-être la pompe ? ) mais rien d'autre ne se passe .
J'ai essayé de reseter sans résultat , j'ai laissé débranché puis retranché , sans résultat . Merci de me dire si vous connaissez ce problème et comment le résoudre .

Répondre
Réponse de Avatar1belette18, le 01/01/2017 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. J'ai eu ce souci il y a 3 semaines. Cela peut être la pop en effet( par exemple un objet qui bloque la pompe comme cela peut se produire pour un lave linge.). Dans mon cas c'était plus sérieux que ca ... une soudure avait lâché sur le circuit imprimé du panneau de commande (il est caché dans la porte sous les voyants). Cela m'a coûté la visite d'un réparateur électroménager.... 55€ TTC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dado1970, le 02/01/2017 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Quand nous avons eu ce problème, il a fallu en fait basculer la machine sur le côté, et plein d eau avait stagne à l intérieur...la pompe s est remise à fonctionner après ce genre de vidange. Par contre apres quelques mois j ai du la changer parce que ça se reproduisait, et changer la pièce aurait coute plus cher que la machine...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tioblanque, le 02/01/2017 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Mettez une bassine d'eau dan votre lave vaisselle et mettez le en route.
Vérifiez que la pompe vidange bien le contenu que vous avez mis.
Si il n'y a pas d'évacuation c'est la pompe qui est soit bloquée ou H.S.
Vérifiez également qu'il n'y ai pas de fuite, ce qui le mettrez en sécurité et obligatoirement en vidange.
Autrement orientez vous sur le module qui se trouve derrière le panneau de porte.
Cordialement.k

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
236 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...