Notice ARTHUR MARTIN IZZI

Forum ARTHUR MARTIN IZZI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN IZZI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2016
à 16:26
Panne arthur martin izzi
Avatar thumb
mlcp17
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le lave-vaisselle est branché (bouton de gauche allumé) mais il ne se met pas en route. La porte est bien fermée. Je suis en vacances et la machine a fonctionné une fois mais ne démarre juste plus.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1belette18, le 29/06/2016 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous vérifier l'arrivée d'eau ? IZzy est normalement raccordé sur l'arrivée d'eau chaude. Essayez également de le débrancher électriquement quelques minutes avant de tenter un redémarrage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tioblanque, le 29/06/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Est-ce que votre lave vaisselle s'allume?
Avez vous des témoins qui clignotent?
Vérifiez si vous n'avez pas de fuite, penchez votre lave vaisselle vers l'avant et réessayez.
Il est aussi possible que le contacteur de porte soit H.S.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mlcp17, le 29/06/2016 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup de vos réponses.
La touche Marche/Arrêt s'allume mais aucune des touches de programmes ne sont illuminées. La poignée de porte n'est pas allumée mais je ne me rappelle pas si elle s'allume (je n'ai utilisée la machine qu'une fois avant qu'elle cesse de fonctionner). J'ai essayé de pencher en avant, sans succès.

L'arrivée d'eau n'a pas été modifiée et j'ai essayé de débrancher/rebrancher, sans succès.

Par contre, les touches de programme sont légèrement enfoncées et ne "rebondissent" pas.

Merci d'avance pour toute autre suggestion; vos idées sont très très appréciées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belette18, le 29/06/2016 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible de faire un reset des touches de programmes ... Pour cela reste longtemps appuyé sur la touche marche arrêt. 15 sec au moins.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
236 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...