Notice ARTHUR MARTIN M6744CP

Forum ARTHUR MARTIN M6744CP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN M6744CP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2012
à 11:03
Panne cuisinière
Avatar thumb
JYDO29
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ma cuisinière ARTHUR MARTIN M6744CP présente un problème au niveau du four. La plaque électrique fonctionne ainsi que l'affichage et la ventilation. Le four ne chauffe plus et l'ampoule ne s'allume pas non plus. Pas de 220V à ses bornes. Pourriez-vous "m'éclairer" ?

Répondre
Réponse de Avatar1nor1, le 21/04/2012 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai eu la même chose. Solution qui a marché : débrancher la prise murale, la rebrancher, et surtout ne pas toucher autre chose que le type de chauffage désiré et la température, i.e. pas de mise à l'heure ni autre chose. Je dis ça de mémoire car c'est chez mon beau-père !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYDO29, le 21/04/2012 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait c'est l'ampoule du four qui était défectueuse (en court-circuit) et mettait le four en sécurité. J'en ai profité pour nettoyer les parties non accessibles de la cuisinière une fois démontée...
Merci tout de même pour votre intérêt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nor1, le 23/04/2012 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre réponse tombait bien, car hier, j'ai pu enlever l'ampoule du four qui elle aussi était défectueuse, et, en attendant d'en mettre une autre, le four marche !
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...