Notice ARTHUR MARTIN M6774MP

Forum ARTHUR MARTIN M6774MP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN M6774MP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2013
à 19:11
Réglage du programmateur du four
Avatar thumb
probleme10
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Après avoir réglé l'heure, je ne peux utiliser mon four : l'affichage apparaît comme tel : 19.11. et les 2 points clignotent. Quand j'allume le four, il ne se met pas en marche et n'affiche plus la température. comment le remettre en marche?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1flutch, le 27/10/2013 à 01:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Vous avez probablement programmé involontairement un départ différé.
Chaque point clignotant indique que la fonction du bouton qui se trouve en dessous est activée.
Si un des points clignotants est complètement à droite, au-dessus de 'fin de cuisson', appuyez sur son bouton, cela affiche l'heure programmée de fin de cuisson. Appuyez sur la flèche qui descend jusqu'à arriver à l'heure actuelle pour annuler la programmation.

Espérant vous apporter une information utile, je vous souhaite une bonne cuisine ! :)

P.S. : N'hésitez pas à parcourir la notice justement sur les quelques fonctions ou informations pas forcément intuitives, vous verrez que c'est simple et bien utile quand on a compris le principe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...