Notice ASCASO Dream

Forum ASCASO Dream

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASCASO Dream, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2012
à 13:41
Fuite d'eau !
Avatar thumb
Marie2012
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai un gros problème avec le porte-filtre: presque à chaque fois, et même si je fais très attention, de l' au jaillit à la jointure douche-porte-filtre .Impossible de mieux positionner, j' ai fait de multiple essais .
Y a -t-il un secret, ou bien est-ce le joint ? Je précise que la machine est neuve ( 30 tasses environ avec dosettes ESE.

Répondre
Réponse de Avatar1longdivision, le 14/05/2012 à 03:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , oui c est le joint de groupe. Puisque la machine est neuve il est soit défectueux , soit endommagé soit mal placé . Habituellement c est une piece qui ne se change pas tres fréquement .
Il faut defaire la visse centrale pour sortir la tete de douche puis les 3 visses qui fixent la douchette . Le joint va alors etre accessible , a sortir avec un petit crochet fin. Habituellement juste de le nettoyer et de le replacer suffit a regler le probleme.
bon café!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxpresso, le 21/10/2012 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
c'est une réponse tardive mais je confirme que c'est un problème de joint, dans ton cas il a fallut jouer la garantie car moins d'un an sinon tu trouveras ces joints facilement sur le net :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur ASCASO
Donner votre opinion sur ASCASO
En cours...