Notice ASROCK P4VM800

Forum ASROCK P4VM800

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASROCK P4VM800, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2015
à 13:54
Je cherche le branchement pour la façade
Avatar thumb
lechat129
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je cherche les branchement pour le bouton d'alimentation de la façade et pour la led. merci

Répondre
Réponse de Avatar1XavierVandenAmeele, le 09/03/2015 à 21:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement les connections de facade sont vendu avec la carcasse de ta tour, si tu les a pas, tu dois aller chez le constructeur de la tour parce que c'est chez eux que le connecteur change selon la marque, généralement a l'autre bout (celui qui se connecte a la carte mere ) se sont des petites fiches a enficher sur les pines de connection de la carte....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechat129, le 10/03/2015 à 06:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour la réponse mais j'ai du mal formuler ma question ( comment brancher les fils de la façade sur la carte mère:le bouton d'alimentation et les 2 fils de la LED témoin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XavierVandenAmeele, le 10/03/2015 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il doit y avoir dans le bas de ta carte des pines de connections (panel) a coter du connecteur sata 2 pwr pour le bouton, pled pour le voyant d'alumage, hd led pour le voyant disque dur, res pour le bouton reset, bonne connection....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ASROCK
Donner votre opinion sur ASROCK
En cours...