Notice ASROCK P5B-DE

Forum ASROCK P5B-DE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASROCK P5B-DE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2012
à 17:05
Besoin d'un schéma complet et lisible
Avatar thumb
anubis84
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mode d'emploi reçu n'indique pas correctement le branchement pour HDD, Power et Reset l'emplacement des + et -. J'ai besoin d'un schéma indiquant le branchement correcte, c'est pourquoi j'ai adhéré apreslachat merci pour votre aide. anubis84

Répondre
Réponse de Avatar1manuvalentin, le 25/05/2012 à 20:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'ai télécharger la notice sur le site, mais le branchement est pas facile, je rechercherai s'il le faut encore ou pas, salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anubis84, le 26/05/2012 à 15:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui merci cela m'arrangerait beaucoup, en ce moment j'ai plein de pb avec un dd sur le point d'être résolu. Donc après-ça j'installe cette carte mère Asrock P5B-DE, sur le schéma reçu il n'y-a aucune indication sur la position exacte pour le HD, PW & Reset, ni sur la position du + & du -. Merci pour ton aide, j'apprécie beaucoup, à bientôt.Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manuvalentin, le 27/05/2012 à 00:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ASROCK/P5B-DE/243095
page 23, gnd indiquant le moins, le reste est indiqué +/- parce que important, pour ton front panel le moins est la couleur commune a tout les cables en général blanc, mais ça peux varier suivant le model de tour, dummy veux dire libre et un connecteur 8 broches/molex pour le proc, moi, j'en ai racheté un parce que mon alim n'avait qu'un 4 broches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manuvalentin, le 27/05/2012 à 20:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ASROCK/P5B-DE/243095
page 23, gnd indiquant le moins, le reste est indiqué +/- parce que important, pour ton front panel le moins est la couleur commune a tout les cables en général blanc, mais ça peux varier suivant le model de tour, dummy veux dire libre et un connecteur 8 broches/molex pour le proc, moi, j'en ai racheté un parce que mon alim n'avait qu'un 4 broches

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ASROCK
1 débat
En cours...