Forum ASTON MARTIN Vantage

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MARTIN Vantage, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ASTON MARTIN Vantage sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2016
à 16:47
A vendre ...
Avatar thumb
EricM4028
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon Aston Martin Vantage Cabriolet est à vendre 55.000 € elle a 38.500 kms. parfait état !visible en RP ( Rueil- Malmaison) année 2008Merci

Répondre
Réponse de Avatar0XavierF8507, le 28/06/2016 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pouvez vous me donner des précisions. Historique révisions couleur intérieur options.....

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricM4028, le 03/07/2016 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de votre message. Veuillez pardonner le retard de ma réponse. Le véhicule a été TOUJOURS entretenu chez Aston- Martin concession de Bordeaux. Elle sera livrée dûment REVISEE. . Cette voiture est de couleur noire, capote noire, intérieur cuir noir ! le luxe au paroxisme sans ostentation. juste le plaisir d'un del objet et d'une sonorité de moteur hors norme. en plus à ce prix là c'est un rare plaisir à pas trop cher. quand aux options, le véhicule possède tout! en revanche boite séquentielle au volant. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierF8507, le 04/07/2016 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci pour votre réponse très complète. Malheureusement je cherche une boîte meca.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASTON MARTIN
Donner votre opinion sur ASTON MARTIN
En cours...