Forum ASTON MARTIN Vantage

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTON MARTIN Vantage, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ASTON MARTIN Vantage sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2016
à 14:50
Conseils v8 vantage
Avatar thumb
PamL789
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je prévois de changer de voiture ""plaisir"" d'ici peu, la ligne sublime de la vantage m'ayant conquis.Néanmoins j'ai beaucoup lu que la qualité d'assemblage laisse a désirer et la boite de vitesse est d'une conception d'un autre age... A l'usage, ces points sont-ils vraiment handicapants ou le plaisir de conduite prend t-il le dessus? Amicalement

Répondre
Réponse de Avatar0AlainP9855, le 11/09/2016 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On vous attend sur notre site ASTON PASSION

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceC6998, le 27/09/2016 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède une V8 Vantage de 2008, elle a 39000 km, boite automatiquement.
C'est un pur plaisir, l'assemblage est d'excellente facture.
J'avais auparavant une Porsche 996, rien à voir même si je retournerai un jour chez Porsche, mais c'est une classe au- dessus.
Il suffit de voir les regards posés par les passants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD1406, le 03/11/2016 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je possède depuis 2 ans une V8 Vantage N420 et auparavant une DB7 Vantage. Lorsque l'entretien est bien suivi (chez Auto-Performance Mérignac, ils sont parfaits), rien à signaler à part un gros plaisir. Les finitions sont au top mais à mon sens il faut éviter les boites sportshift: privilégiez la boite manuelle!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryP7247, le 03/11/2016 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un V8 4,7 de 2010 avec 30000kms , il est connu que la boîte séquentielle n'est pas son meilleur atout. Cependant la conduite aux palettes permet largement de se faire plaisir et quand on connaît bien sa voiture de palier au petit "trou" de la boîte. Cette voiture est fabuleuse, très bien fabriquée ( Aston c'est fait à la main ) , c'est franchement un cran au dessus du reste . Attention à trouver le bon vehicule , traçabilité, entretien tous les ans et ne pas hésiter à appeler ASton Martin, idéalement une première main .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudB7200, le 03/11/2016 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dispose qu'une AMV8 avec boite séquentielle .... certes la boite est "lente" par rapport aux sportives nouvelle génération. En mode Confort, c'est un pur plaisir, car on ne cherche pas la performance ... mais juste la mélodie du moteur (ou plutôt ses rugissements). En Mode Sport, on aimerait bien que les rapports passent vite, mais la voiture double débraye automatiquement , remet les gaz et vous prenez un coup de pied. Le plaisir est au dessus de tout ... vous êtes dans une Anglaise, raffinée, puissante, véloce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceH3390, le 03/11/2016 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout est dit ci-dessus...
C'est toujours un incroyable plaisir d'en prendre le volant ( V8 Roadster), une ligne intemporelle qui hypnotise les passants, un son guttural dont on ne se lasse pas, bref une voiture d'exception à laquelle je pardonne sa boîte un peu lente.
Bon achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrançoisO5228, le 03/11/2016 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, l'Aston Martin Vantage n'est pas une voiture (même "plaisir") c'est une aventure formidable.
La boite manuelle, de celle que je possède, ne pose aucun problème et si elle parait être d'un autre âge, elle vous laisse la maitrise du compte tour et cette liberté incomparable de se faire plaisir sur petite route sinueuse. La finition intérieure tient de la haute couture et non pas du prêt à porter et je trouve la ligne sublime et inégalée, pourtant j'adore Sergio PININFARINA.
Allez-y les jeux fermés, ouvrez grand vos oreilles puis regardez ensuite autour de vous....
Je vous souhaite beaucoup de plaisir.
cordialement
jf oger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckC4244, le 04/11/2016 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour ce qui me concerne, j'en suis à ma 3eme Vantage, toutes en BVM par goût personnel plus que par choix technologique.
La boîte SportShift de la Vantage n'est pas une boîte auto mais une boîte robotisée, au fil du temps celle-ci a évolué et aujourd'hui les SS3 sont à double embrayage, et plus rapides que les SS1 et même SS2 sans toutefois être aussi rapides que celles de la concurrence... en revanche la durée de vie de l'embrayage est bien meilleure.
Côté plaisir de conduite, à moins de vouloir cette voiture plaisir pour fclaquer des chronos sur circuit, cette voiture est magique et géniale à tous points de vue avec sa ligne élégante et indémodable, son intérieur so British et le concert mélodique de son moulin.
Fonce, fais toi plaisir, tu ne le regretteras pas !!
Franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelD6392, le 04/11/2016 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement la boîte auto est d'un autre âge,un conseil essayez de trouver une auto avec une boîte mécanique.
Autrement que du bonheur
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0All.9633, le 15/12/2016 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède une vantage de 2008 en boîte méca, un pur plaisir!
Quant à la finition il n'y a rien à redire pour une voiture assemblée à "la main"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASTON MARTIN
Donner votre opinion sur ASTON MARTIN
En cours...