Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
après avoir installé le Meosat HD connect, j'ai bien toutes les chaines. Par contre, malgré l'utilisation d'un cable HDMI, je n'ai pas de son. Bien sur, le son de la TV fonctionne en mode radio. Merci d'avance.
Réponse de ClaudeB7172, le 30/06/2018 à 18:42
Vérifier votre câble sur un autre appareil ou échangez le, le son fonctionne directement aucun réglage à faire .
Envoyer un merci ?Réponse de ChristianD5851, le 30/06/2018 à 21:47
Bonsoir ,pour moi tout fonctionne, voir la fiabilité du cable , cela arrive
Envoyer un merci ?Réponse de odnarbila, le 01/07/2018 à 06:40
Bien penser à augmenter de façon significative le son de votre téléviseur avec la télécommande téléviseur avant de l affiner avec la télécommande du décodeur meosat
Envoyer un merci ?Réponse de nrv.64312433, le 01/07/2018 à 10:51
Bonjour,L absence de son sur la tv est systématique si j allume le décodeur en premier.Donc d abord la tv, puis le décodeur. Mais c est la procédure pour moi, peut être uniquement pour moi....Bon courage
Envoyer un merci ?