Notice ASTORIA RC 200 C

Forum ASTORIA RC 200 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC 200 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2014
à 11:32
Voyant lumineux ne s'allume pas
Avatar thumb
lundi31
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le fer fonctionne, il chauffe normalement, produit de la vapeur mais un voyant lumineux reste éteint, pourquoi ; merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1UBAC, le 03/03/2014 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
De mémoire, il y a 2 voyants: un pour indiquer que la centrale est branchée, et l'autre pour indiquer que la cuve est en chauffe.
Si tout fonctionne normalement, c'est sans doute le voyant qui est grillé.
N'hésitez pas à me recontacter pour des renseignements complémentaires (dans ce cas, je vérifierai avec ma centrale pour plus de précision).
Cordialement.
J.Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lundi31, le 04/03/2014 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Jean Luc pour votre prompte réponse. J'ai cherché dans mes documents pour trouver la notice du fer, mais suite à un nettoyage horizontal, elle a du rejoindre la poubelle ! J'ai effectué un détartrage de la cuve avec l verre d'eau et l verre de vinaigre blanc, laissé reposer deux heures et rincé plus de trois fois pour évacuer les déchets de calcaire. Tout fonctionne sauf le voyant indiquant la centrale ; je pense comme vous que la "loupiote" est grillée. Dois je voir un dépanneur (Boulanger par exemple) ? Bonne soirée, Renée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1UBAC, le 04/03/2014 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Non, c'est à la portée de tous, avec des notions minimum de bricolage quand même.
Il faut démonter (et remonter) machine débranchée.
Et assurez-vous que la lampe est bien grillée avant de la changer, le prix des pièces d'électroménager sont parfois "dissuasives".....
N'hésitez pas à me recontacter si besoin.
Bon bricolage
Cordialement.
J.Luc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...