Notice ASTORIA RC 220 A 9

Forum ASTORIA RC 220 A 9

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC 220 A 9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2014
à 16:25
Utilisation courante
Avatar thumb
IsabelleLoyan
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je viens d'acquérir cette centrale via le bon coin, j'ai qqs soucis concernant la touche reset que je ne trouve pas sur cette centrale, et comme elle se met toutes les 5 mn en mode detartrage, c'est vraiment pénible. alors que la machine sort de chez le réparateur pour un détartrage complet.
merci d'avance pour les infos.

Répondre
Réponse de Avatar0COLTJEAN, le 02/04/2014 à 10:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
certains modeles un peu ancien ne possedent pas de touche reeset c est le cas du mien.
Apres plusieurs detartrages le voyant restait alume ,ce qui n empeche pas la centrale de fonctionner,puis apres plusieurs semaines d utilisation celui ci s est eteint
donc patience
pour moi tout marche bien
Bonne journee.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleLoyan, le 02/04/2014 à 10:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Merci pour votre réponse. Le seul souci est que la machine coupe la vapeur lorsqu'elle se mer en mode détartrage. Je dois donc l'éteindre et la remettre en marche...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0COLTJEAN, le 02/04/2014 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

desole mais je ne peux rien pour vous car la mienne fonctionnait normalement seul le voyant restait allumé.
bon courage a vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...