Notice ASTORIA RC220B9

Forum ASTORIA RC220B9

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC220B9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2013
à 12:32
Probléme de signae sonore de fin d'eau
Avatar thumb
sarac2008
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai beau remplir mon réservoir, le signale sonore de fin d'eau et la lumière clignote sans arrêt et donc bloc mon appareil.
J'ai suivi l’instruction et j'ai beau appuyer sur la touche reset,rien à faire.
J'ai fais un détartrage récemment ce qui avait arrangé partiellement le problème.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1trickpa33, le 13/02/2013 à 21:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
par expérience, cette centrale a horreur de tomber en panne d'eau. lorsque cela arrive, le type de symptôme que vous décrivez arrive. nous, nous prenons notre mal en patience et appuyons sur "reset" jusqu’à ce que la pompe de chargement se mette en route. ensuite, nous renouvelons la manip autant que nécessaire. au bout de quelques temps, le symptôme disparait et nous essayons alors de ne plus vider complètement le réservoir. Voila, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0andreditdd, le 14/02/2013 à 09:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Remplir le reservoir
Appui bouton droit
Appui maintenu sur reset
Appui bonton gauche
Bien maintenir l'appui reset
Les voyants clignotes puis restent allumés normalement c'est reparti.
Il peut être necessaire de faire un détartrage en laissant bien le produit agir plusieurs heures avant de rincer le reservoir et la cuve.
Bonne chance et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Legui, le 14/02/2013 à 22:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
En effet mêmes réponses. Moi je viens de changer car j'ai malheuresement utiliser de l'eau adoucie pendant plus de deux ans et j'ai tué ma centrale. Le moteur est encore bon pour ceux qui cela pourraient intéresser me contacter via ce site.

A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur ASTORIA
1 débat
En cours...