Notice ASTORIA RC356A

Forum ASTORIA RC356A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC356A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2012
à 19:19
Probleme de fer
Avatar thumb
FANF37
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je m'appelle Françoise. Le fer de ma centrale vapeur Astoria RC356A ne chauffe plus mais la chaudière fonctionne pouvez vous m'aider? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1agenor47, le 10/12/2012 à 23:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Françoise, j'ai eu ce probleme et grace à un réparateur toutes marques il a trouvé un fer de remplacement pour pas trop cher car un fer Astoria est hors de prix..! on ne peut pas dire que pour le prix ces centrales soient trés solides ou alors il faut avoir sous la main un bon bricoleur qui bidouille avec des pieces d'une autre marque! Jean-Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANF37, le 11/12/2012 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre réponse. J' emmène ma centrale cet après-midi chez un réparateur toutes marques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANF37, le 11/12/2012 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre réponse. J' emmène ma centrale cet après-midi chez un réparateur toutes marques.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FFFDDDFFF, le 11/12/2012 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Françoise
j'ai un fer d'occasion ( Astoria 365 A )
si ça vous interresse !! ( mais il arrive souvent que le cable qui alimente le fer se coupe )( à vérifier )
yves

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...